La nouvelle formation metal BETTER LOVERS a sorti son premier single : « 30 Under 13 » via SharpTone Records, ainsi qu’un vidéoclip qui l’accompagne. BETTER LOVERS est composé de Jordan Buckley (guitare)(ex: Every Time I Die), Clayton « Goose » Holyoak (batterie), Stephen Micciche (basse), Greg Puciato (chant)(ex: The Dillinger Espace Plan) et Will Putney (guitare)(producteur/Fit For An Autopsy).
Ce titre fulgurant de quatre minutes, accompagné d’une vidéo réalisée par Eric Richter, constitue une introduction parfaite à BETTER LOVERS, un groupe dont la musique est aussi intransigeante, sans concession et indéniable que tout ce qu’ils ont pu faire individuellement.
🎧 Écoute/Stream: https://bfan.link/30-under-13
« Avec le recul, je suis tellement heureux que tout m’ait mené là où je suis », explique Buckley. « La pandémie et les dernières années m’ont rendu plus affamé et plus reconnaissant. Ce n’est pas un passe-temps. Ce n’est pas temporaire. Il s’agit de la prochaine évolution pour chacun d’entre nous. Greg et Will m’ont rajeuni et m’ont rendu encore plus confiant. Maintenant, tout le monde doit savoir que nous sommes un animal sauvage qui vient de s’échapper du zoo – il n’est pas question de le remettre en cage. »
« Jordan m’a envoyé des pistes instrumentales déjà terminées, et elles m’ont frappé au bon moment », ajoute Puciato. « Ces morceaux ont réveillé une partie de moi que je croyais complètement éteinte, mais qui ne faisait qu’évoluer et changer. À ma grande surprise, il restait encore quelque chose à creuser dans ce domaine, et le contenant de cette chose avait du sens ».
Pochette du single réalisée par Donny Phillips.
Putney résume les pensées du groupe : « C’est un groupe d’armes chargées qui tirent toutes à pleine puissance, prêtes pour le prochain chapitre de nos carrières musicales, et je peux dire en toute confiance que notre meilleur travail collectif est devant nous. »
https://www.instagram.com/betterloversband/