Le groupe thrash metal britannique Bangover est l’une des belles découvertes des derniers jours. Le 11 avril, la formation a lancé « Thrashional Rail », premier extrait et vidéoclip officiel tiré de son prochain album « Hibernation Devastation ».
Avec une vibe thrash/crossover aussi déjantée qu’efficace, Bangover ne fait pas dans la dentelle et s’attaque cette fois à un fléau national : le réseau ferroviaire du Royaume-Uni. Entre hausses de prix, retards inexplicables, annulations sans fondement et un service qui laisse à désirer, “Thrashional Rail” est un hymne de rage et d’ironie dédié à tous ceux qui en ont ras-le-bol de ces « seigneurs du rail ». Rien de moins!
ALLLL ABBBOOOOOAAARRRDDDDD! C’est le cri de guerre qui ouvre ce vidéoclip délirant, tourné avec la précieuse collaboration de Horizons Edge Media et le soutien de l’équipe du Mizens Railway, qui a permis au groupe de donner vie à ce concept aussi absurde qu’authentique.
L’album « Hibernation Devastation » est disponible en précommande via leur site officiel https://www.bangoverthrash.com, en téléchargement sur Bandcamp https://bangover.bandcamp.com, et en écoute sur toutes les plateformes numériques.
Avec “Thrashional Rail”, Bangover confirme qu’au Royaume-Uni, il y a deux choses inévitables : les retards de train… et une solide scène thrash metal!
▶ Écoute/Stream: https://linktr.ee/bangoverthrash