La formation rock BAD OMENS, qui domine présentement les palmarès, revient aujourd’hui avec un nouveau single hypnotique intitulé « Left For Good », disponible dès maintenant via Sumerian Records après une première mondiale accompagnée d’une entrevue sur New Music Daily d’Apple Music. Il s’agit du quatrième titre dévoilé par le groupe cette année, et d’une nouvelle preuve de leur évolution en tant que l’une des forces les plus novatrices du rock moderne. Le chanteur Noah Sebastian a d’ailleurs confirmé que BAD OMENS est plongé dans le processus créatif de son prochain album, ce qui ne fait qu’attiser les attentes autour d’un chapitre qui pourrait bien être le plus ambitieux et audacieux de leur carrière.
Porté par une base d’électronique sombre, d’influences industrielles, d’une rugosité métallique et d’une tension atmosphérique omniprésente, « Left For Good » agit comme une plongée directe dans la psyché du groupe. Le morceau se déploie tel un ascenseur émotionnel mêlant mélodie, mélancolie et intensité, culminant vers un breakdown massif et cathartique. Noah Sebastian passe d’un falsetto presque angélique à des cris déchirants, évoquant l’effondrement intérieur autant que la résilience. Le tout est ancré par un refrain obsédant, « Why do I stay in the middle, why do I say just a little… », qui capture l’essence même de ce qui a propulsé BAD OMENS vers le sommet.
▶ Écoute/Stream: https://sumerian.lnk.to/leftforgood
« Left For Good » suit une série de singles ayant confirmé la force de frappe du groupe sur les plateformes de streaming et dans les radios rock. Leur premier single cinématographique « Specter » est devenu leur ascension la plus rapide vers la première position du Billboard Mainstream Rock Airplay et du Mediabase Active Rock, en plus d’atteindre la 15e position du Billboard Alternative Airplay et de cumuler plus de 54 millions d’écoutes mondiales. Leur précédent titre, l’hymne « Dying To Love », a débuté au numéro un du Billboard Alternative Digital Song Sales, tout en devenant l’une des pièces les plus ajoutées sur les radios rock, arrivant directement au numéro 33 du Mediabase Active Rock.
Après une année marquante, BAD OMENS s’apprête maintenant à prendre la route pour la portion européenne de la tournée en aréna « Do You Feel Love ». Le départ se fera le 21 novembre à Dublin, avec BILMURI et THE GHOST INSIDE en première partie, avant que la tournée ne traverse l’Atlantique au printemps 2026 pour une série de spectacles nord-américains où ils seront accompagnés de BEARTOOTH et PRESIDENT.
SPECTACLE À LAVAL
Bad Omens, Beartooth et PRESIDENT seront en spectacle à la Place Bell de Laval le 8 mars 2026
Billets: https://www.ticketmaster.ca/bad…/event/31006355F34FBDDA

Le groupe vient d’ailleurs de connaître trois années particulièrement explosives grâce au succès de leur troisième album studio « The Death Of Peace Of Mind » (2022). Décrit par Revolver comme « une fusion éblouissante de pop sombre à la Weeknd et de metalcore industrialisé », l’album cumule plus de 1,8 milliard d’écoutes, portant leur catalogue total à plus de 2,7 milliards de streams. Le disque est certifié or par la RIAA.
La montée fulgurante du groupe a notamment été alimentée par le succès virulent du single « Just Pretend » sur TikTok, phénomène qui a attiré une nouvelle vague de fans et propulsé BAD OMENS à l’avant-plan. La pièce est devenue leur premier single certifié platine par la RIAA, a atteint la première place des radios alternatives américaines et s’est hissée au sommet de plusieurs palmarès Billboard de fin d’année, dont le numéro un du Hot Hard Rock Songs. Leur morceau titre « The Death Of Peace Of Mind », certifié or lui aussi, a quant à lui atteint le top 10 du U.S. Rock and Alternative Airplay Billboard. Cette présence constante à la radio leur a valu une nomination comme Best New Artist (Alt and Rock) aux iHeartRadio Music Awards 2024.
Toujours en pleine croissance auprès des fans comme dans les médias, BAD OMENS a passé l’année 2024 sur les routes, incluant des dates au Royaume-Uni avec BRING ME THE HORIZON ainsi que la tournée européenne « Concrete Forever » en tête d’affiche avec Poppy en ouverture. La formation a également livré de nombreuses prestations américaines et s’est affichée sur plusieurs festivals menant vers la saison 2025.
Crédit photo: Bryan Kirks
Suivre BAD OMENS:
/ badomensofficial
/ badomensofficial
/ badomensofficial
/ badomensofficial
Source: Blabbermouth





















