Austrian Death Machine – De retour après 10 ans avec un nouveau single et préparation du nouvel album

Le groupe thrash metal/crossover/metalcore AUSTRIAN DEATH MACHINE de Tim Lambesis (As I Lay Dying) est de retour après 10 ans avec son nouveau single « No Pain No Gain » avec Angel Vivaldi et Craig Golias. Ce projet est une parodie / hommage à l’acteur de films d’action austro-américain Arnold Schwarzenegger, ce qui est assez évident avec la quantité de références.

Produit, mixé et enregistré par Tim Lambesis.
Masterisé par Mike Kalajian chez Rogue Planet Mastering

🎧 Bandcamp: https://austriandeathmachine.bandcamp.com/

Communiqué:

Après près de 10 ans d’absence, le groupe le plus brutal du monde revient sur le devant de la scène avec un tout nouveau single, « No Pain No Gain », accompagné d’un nouveau clip vidéo. Avec un nouvel album prévu pour 2024 et un nouveau contrat mondial signé avec l’empire autrichien du rock et du métal Napalm Records, AUSTRIAN DEATH MACHINE est de retour… et le « poids » en valait la peine !

Austrian Death Machine, le projet incontournable de Tim Lambesis, leader du groupe As I Lay Dying, a vu le jour il y a 15 ans en tant que groupe unipersonnel et a triomphé en tant que nouvelle obsession de la scène metal grâce à son premier album, Total Brutal, sorti en 2008. Après avoir sorti deux autres albums acclamés en 2009 et 2014, le groupe a fait l’impossible : il s’est séparé. Après une décennie de renaissance, et avec l’aide de bons amis à ses côtés, Lambesis s’est finalement senti inspiré pour travailler sur une nouvelle musique pour le projet – qui a finalement émergé comme l’effort de collaboration et de recharge qu’il a toujours été censé être. Aujourd’hui, le groupe se prépare à sortir son quatrième album, dont la date de sortie est actuellement fixée à 2024.

Le morceau « No Pain No Gain », qui donne un aperçu de ce qui nous attend, est interprété par un invité spécial, le bodybuilder Craig Golias, et comporte un solo de guitare brûlant d’Angel Vivaldi, le dieu de la guitare. Ce morceau de metalcore agressif frappe comme Ahhnold lui-même avec des riffs percutants et une mélodie addictive. Ne passez pas à côté de ce brûlot (ou de la journée des jambes, d’ailleurs), et faites-vous déchiqueter sur « No Pain No Gain » naaaughhh !!!!

https://www.facebook.com/AustrianDeathMachine

austriandeathmachine.com

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre