As Paradise Falls – Deuxième extrait de son prochain EP

Le groupe australien de deathcore AS PARADISE FALLS vient de dévoiler un nouveau clip et un single intitulé « Captain Hero », qui est le deuxième extrait de leur prochain album EP Madness / Medicine dont la sortie est prévue le 23 septembre 2022 via Eclipse Records. La vidéo a été réalisée par Brida Films, et l’EP a été produit, enregistré, mixé et masterisé par Shane Edwards (Northlane, Trophy Eyes, Hellions) & Danny Kenneally au Studio 28.

Vidéoclip :

À propos de la chanson :

« La signification de Captain Hero est que la vie est finie, et qu’elle est finalement inutile malgré la valeur que nous lui attribuons », déclare le guitariste Danny Kenneally. « Plus on essaie de s’y accrocher, plus on perd du temps et plus on se rapproche de la fin. En gardant cela à l’esprit, pourquoi ne pas s’amuser à vivre votre vie et être le vrai vous. Cette vidéo n’avait aucune signification, ce qui est lié aux fondements de la chanson. C’est en fait juste nous qui nous amusons… juste une exagération d’un état altéré de nous-mêmes et de nos personnalités. Nous sommes là pour divertir et vous faire vous demander pourquoi vous vous prenez tellement au sérieux alors que vous pouvez être vous-même et vous amuser. »

Madness / Medicine par AS PARADISE FALLS est un EP 5 titres qui défiera ce dont un groupe de deux pièces est capable. Avec l’influence de ce Grime & Hip-Hop moderne, du Deathcore de la vieille école et un regard futuriste sur la façon dont leur musique devrait être perçue, le groupe a fait équipe avec un ami de longue date et producteur Shane Edwards (Northlane, Trophy Eyes, Hellions) au Studio 28 en Thaïlande où les 5 pistes ont été transformées en un monstre des temps modernes. En raison des restrictions imposées par le COVID-19, Danny n’a pas pu se déplacer pour le processus de mixage/mastering et a eu recours à Facetime et au streaming depuis son home studio pour aider au processus final de l’EP.

https://www.facebook.com/AsParadiseFalls

https://asparadisefalls.net/

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre