The Pretty Reckless vient de dévoiler son tout nouveau single intitulé « For I Am Death ». Cette chanson marque le début d’un chapitre prometteur pour le groupe, annonçant une aventure artistique puissante et imprévisible.
La chanteuse Taylor Momsen explique :
« Avec For I Am Death, je veux que la musique parle d’elle-même et que l’auditeur puisse décider ce qu’elle signifie pour lui. L’interprétation de la chanson peut rejoindre la mienne, ou bien venir du cœur du public. Dans tous les cas, je suis impatiente de voir ce que les gens en retiendront et ce que ça représentera pour eux. Oh, et le rock’n’roll ne mourra jamais. »
Le vidéoclip, réalisé par Lewis Cater, accompagne la sortie du single. On y voit Taylor se métamorphoser en une figure malveillante et spectrale, entourée de forces obscures, incarnant la personnification de la mort qu’elle avait en tête lors de l’écriture du morceau.
Ce nouveau titre arrive après la participation de The Pretty Reckless en première partie de la gigantesque tournée des stades Power Up d’AC/DC en Amérique du Nord et en Europe. Le groupe y a joué devant plus de trois millions de personnes dans des lieux mythiques tels que le Rose Bowl de Los Angeles, le Soldier Field de Chicago, le Wembley Stadium de Londres et le Stade de France à Paris.
▶ Écoute/Stream: https://ffm.to/tpr_foriamdeath





















