Le groupe death metal technique Archspire a enfin trouvé un batteur capable de jouer leur musique! Le groupe s’est séparé de son batteur original Spencer Prewett en 2024, et vient maintenant de recruter un nouveau Spencer : Spencer Moore, anciennement du groupe Inferi. Encore mieux : Archspire retournera chez Flatline Audio en juin pour terminer l’enregistrement de son nouvel album, qui devrait sortir en 2026.
« Certains disent que moins, c’est mieux… mais NOUS croyons que MOORE, c’est mieux… Le mois prochain, on retourne chez Flatline Audio pour terminer notre cinquième (et meilleur) album avec le meilleur batteur qu’on pouvait espérer : SPENCER MOORE!!! », a déclaré Archspire au sujet de leur nouveau batteur et du disque à venir. « Voici un aperçu de Spencer 2 en train de déchirer une toute nouvelle chanson. 420 (bpm), ce n’est plus seulement pour les fumeurs. »
Et oui, cela signifie que Moore quitte également Inferi. Le groupe Inferi a commenté : « Le chat est sorti du sac. Après plusieurs années de loyaux services, notre frère Spencer Moore a décidé de partir et d’accepter le poste de batteur pour Archspire. Nous lui souhaitons le meilleur. Avec un nouvel album et d’autres annonces de tournée à l’horizon, nous ne ralentirons pas. Vous verrez notre bon ami Nathan Bigelow (Arkaik / Singularity) derrière les fûts pour nous remplacer. À très bientôt! »





















