Polaris Quartet – Une reprise acoustique unique de « Revelations » d’Iron Maiden

Philippe Harvey, bien connu pour ses contributions aux groupes Made in Iron, Crystal Castle et Back to the 80’s, a lancé l’année dernière un nouveau projet audacieux : le Polaris Quartet, un quatuor acoustique s’est produit dans plusieurs églises et salles du Québec cet hiver. Leur prochain spectacle aura lieu le 1er février au Délires et Délices de Chambly [Info].

Le groupe a dévoilé au début du mois de novembre une version acoustique de « Revelations » d’Iron Maiden, inspirée par l’interprétation légendaire de Bruce Dickinson et Ian Anderson dans une église en 2011. Ce morceau, qui a grandement influencé la naissance de Polaris Quartet, brille par sa douceur et son côté unique.

En plus de Philippe Harvey, le groupe inclut des musiciens talentueux tels que Nancy Desmarais, Danny Bédard, Jonathan Guimond-Payette et Erik Morin. À noter que pour la chanson d’Iron Maiden, Steve Archambault faisait encore partie du groupe à l’époque. Toutefois, il a quitté l’aventure le 28 décembre dernier et a été remplacé par Jonathan.

En ce qui concerne « Revelations », Polaris Quartet tient à remercier Stéphane Bellemare de Sabbath Café pour une piste de flûte envoûtante qui ajoute une magie unique à cette reprise.

Découvrez cette interprétation captivante et redécouvrez Iron Maiden sous un tout nouvel angle! D’ailleurs, d’autres réinterprétations sont sous cette vidéo, dont Scorpions et Bryan Adams. Solide!

Vidéo – Revelations (originalement d’Iron Maiden):

Vidéo « Someone Like You » (originalement de Scorpions):

Vidéo « Heaven » (originalement Bryan Adams):


Prochain spectacle

Sam., 1 fév à 20 h 00

DÉLIRES & DÉLICES

Délires et Délices  · Chambly

Évènement organisé par Polaris Quartet

Événement Facebook: https://www.facebook.com/events/598156689213250

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre