No Kings Allowed – « Lion Eyes » est pour tous ceux qui ont été brisés mais qui reviennent plus vivants que jamais

Nouveauté du groupe metalcore symphonique NO KINGS ALLOWED et c’est une très belle surprise! « Lion Eyes » est pour tous ceux qui ont été brisés mais qui reviennent plus forts et plus vivants que jamais. C’est une plongée brute et sans retenue dans la douleur des erreurs passées et le plaisir pervers que quelqu’un a pris à vous démolir – sauf que cette fois, vous transformez cette souffrance en puissance. Avec des paroles intenses et une énergie implacable, « Lion Eyes » parle d’embrasser l’obscurité et de la laisser alimenter votre retour. Ce n’est pas juste une chanson, c’est un hymne pour tous ceux qui sont prêts à reprendre leur force et à prospérer.

Ce morceau est le troisième extrait du prochain album, « A New Era », qui sortira le 22 novembre 2024. Et préparez-vous, car en 2025, NO KINGS ALLOWED partira en tournée à travers l’Europe.

Écoute/Stream Lion Eyes: https://linktr.ee/nokingsallowed


À propos de leur premier album :
« Dethroned » est le premier album de NO KINGS ALLOWED, sorti le 8 mars 2024. Le groupe a entièrement écrit, enregistré, mixé et masterisé l’album eux-mêmes. Il offre un mélange de guitares mélodiques et dynamiques, de chants brutaux, de percussions rapides et même d’éléments cinématiques. Toutes les chansons ont le même objectif : faire bouger leurs fans. En substance, l’album se présente comme une mise en garde sur la nature destructrice du pouvoir incontrôlé et les façons insidieuses dont il peut corrompre des individus et détruire des familles et des sociétés. Il met en lumière l’importance de la responsabilité, de l’empathie, et de la reconnaissance du coût humain de l’ambition et de la tyrannie.


À propos de No Kings Allowed :
NO KINGS ALLOWED est un groupe de metalcore symphonique des Pays-Bas et de Belgique. Ils sont connus pour leurs riffs puissants, leurs chants brutaux, leurs percussions rapides et leurs intervalles mélodiques. Comme le décrit MetalfromNL : « L’album entier est rempli de riffs accrocheurs, de voix agressives et de suffisamment de breakdowns et de solos pour maintenir l’intérêt. Avec des couches variées de guitares, de percussions et les samples nécessaires, les morceaux sont bien équilibrés et exécutés sans fausse note. »

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre