Avis aux amateurs de métal ! Préparez-vous à recevoir le très attendu EP « Stray Dogs » du groupe sludge/post-metal CHOROSIA. Il sort aujourd’hui via Grazil Records et Kvlt und Kaos Productions. La version physique ainsi qu’une autre marchandise peuvent être commandées sur Bandcamp.
Originaire de Vienne, en Autriche, CHOROSIA nous livre une odyssée transformatrice de 35 minutes, combinant puissance brute et mélodies obsédantes. Nous vous le promettons : le mélange caractéristique de cet EP, composé de grognements durs et d’une instrumentation fascinante, vous laissera bouche bée.
« Stray Dogs » se compose de cinq titres captivants, chacun offrant un univers sonore unique. De l’ouverture éponyme captivante à l’interlude instrumental hypnotique « Tintinnabula » et à l’épopée chargée d’émotion « Reflections », CHOROSIA met en avant ses multiples facettes artistiques.
Rehaussé par le travail artistique d’Orion Landau, connu pour ses collaborations avec Yob, Russian Circles, Inter Arma et Red Fang, « Stray Dogs » est un voyage visuel et auditif unique en son genre.
Ne manquez pas la sortie la plus puissante de cette sensation autrichienne.
🎧 Écoute/Stream EP « Stray Dogs » : https://distrokid.com/hyperfollow/chorosia/stray-dogs
Grazil Records Yotube channel (https://bit.ly/ChorosiaEPGRstream)
Commentaire d’Anto à propos de ce disque : « Stray Dogs » est un titre qui m’est venu après une visite dans ma ville natale. Je l’avais depuis un certain temps. Pour une raison ou une autre, je n’arrêtais pas de penser aux chiens errants dans les rues de ma ville natale. C’est peut-être à la même époque que j’ai appris que le club de chasse local avait décidé de résoudre le problème des chiens errants dans nos rues. Oui, c’est vrai. Comment pensez-vous qu’ils ont résolu ce problème ? Je vais vous donner un indice : nous n’avons pas de refuge pour chiens, ou quoi que ce soit de ce genre, dans notre région. Cela m’a tellement dérangé. Les pauvres chiens n’ont pas choisi de vivre ou de mourir de cette façon. C’est une bonne chose, car les chiens errants sont nés de cette situation. Alors oui, sur le canapé, j’ai pris mon instrument acoustique et j’ai fait des essais, et le riff principal de Stray Dogs est sorti. »