Le 24 mars, le groupe blackened deathcore OV SULFUR sortira son premier album, The Burden Ov Faith, via Century Media Records. Pour un avant-goût de The Burden Ov Faith, la vidéo du nouveau single, « Befouler » – réalisé/animé par Anastasia Solti avec des effets supplémentaires par Dylan Gould, et avec Alex Terrible ! – est maintenant disponible !
OV SULFUR sera en spectacle le 29 avril 2023 au Théâtre Fairmount de Montréal avec Chelsea Grin, Carnifex, Left to Suffer. [ BILLETS ].
Le chanteur Ricky Hoover commente :
« Rompant avec notre blasphème constant, « Befouler » se concentre sur des hérétiques de la vie réelle qui disent une chose en face mais en croient une autre. Ils utilisent cette fausse façade comme une défense pathétique pour comploter lentement votre disparition. Ce type de vie m’est devenu étranger au cours de mes années loin de l’industrie musicale, mais il semble que plus vous êtes dans l’œil du public, plus vous êtes confrontés à des dissidents et des faibles. Je me suis fait tellement de bons amis grâce à l’industrie, mais celui-ci est un doigt d’honneur à ceux qui sont trop lâches pour vous cracher au visage parce qu’ils ne font qu’ouvrir leur bouche en cachant la leur. »
🎧 Écoute / Stream / Commande : https://ovsulfurband.lnk.to/TheBurdenOvFaithID
Le guitariste/chanteur Chase Wilson ajoute :
« C’est facilement notre chanson la plus énergique. Le riffing technique vous fait frapper la tête si fort que vous risquez d’avoir la tête qui tourne tout en chantant le refrain hystérique – bravo à Ricky ! Lorsque vous arrivez à la fin, vous avez perdu la mémoire à court terme et oublié qu’Alex Terrible intervient pour vous matraquer à mort sur le breakdown final. Pour la vidéo, nous avons opté pour une histoire de vengeance qui relie les illustrations de nos premiers single et EP à « The Burden Ov Faith ». Plutôt que d’opter pour une vidéo animée typique, nous voulions qu’elle ressemble à une peinture en mouvement ou à un livre d’histoires, avec des illustrations hyper-stylisées de la très talentueuse Anastasia Solti. Nous avons demandé à notre ami Dylan Gould d’ajouter quelques effets supplémentaires pour qu’elle soit vraiment en phase avec la musique, et nous sommes très heureux d’avoir un visuel unique pour l’une de nos chansons préférées de l’album ! ».