Le groupe Motionless In White a de bonnes nouvelles pour ses fans.
Après une performance remarquée aux côtés de Bring Me The Horizon à Montréal [COMPTE-RENDU MU], où Chris Motionless avait confirmé que le nouvel album sortirait d’ici la fin de l’année, la formation passe à l’action avec une nouvelle annonce.
Le groupe a révélé aujourd’hui que sa prochaine chanson, Playing God, sera disponible ce mercredi à 10 h.
Du côté des collaborations, le nom du chanteur invité n’a pas encore été confirmé, mais plusieurs indices laissent croire qu’il pourrait s’agir de Corey Taylor de Slipknot. Reste à voir si la rumeur se confirme.
Par ailleurs, Motionless In White a déjà annoncé son retour au Québec en première partie de Bring Me The Horizon dans le cadre de la suite de la tournée, avec un arrêt prévu le 30 septembre 2026 au Centre Vidéotron de Québec. Les billets sont déjà en vente.
Une chose est certaine, les prochains mois s’annoncent chargés pour Motionless In White. Avez-vous hâte?
▶ Présauvegarde/Presave: https://motionlessinwhite.lnk.to/PlayingGod

https://www.facebook.com/motionlessinwhite
https://www.motionlessinwhite.net/






















