Dans une nouvelle vidéo, Alex Terrible explique que les fans, autant en personne que sur les réseaux sociaux, n’arrêtent pas de lui suggérer une tournée conjointe entre Slaughter to Prevail et Lorna Shore.
En réfléchissant à la question du headliner, il reconnaît sans détour que Lorna Shore est actuellement plus gros, vend davantage de billets et possède un bassin de fans plus large. Alex Terrible ajoute que ça lui ferait sincèrement plaisir d’assurer la première partie d’une telle tournée.
Pour conclure, il s’adresse directement à Lorna Shore afin de savoir s’ils seraient intéressés par l’idée.
Ça vous tente?
Depuis 2022, Lorna Shore est venu au Québec à chaque année en alternant entre Montréal et Laval. Leur dernier passage dans la province remonte au 28 octobre 2025 à la Place Bell de Laval.
De son côté, Slaughter to Prevail a joué à Montréal et Québec en 2017, une fois à Montréal en 2023 et finalement à Festival au Lac à Granby le 7 juin 2025.
D’ailleurs, Slaughter to Prevail sera en spectacle le 17 avril 2026 à l’Olympia de Montréal avec Whitechapel et Attila. Ce spectacle affiche déjà complet et les billets en revente se situe autour de 172$ pour le parterre et… 455$ au balcon.





















