The Funeral Portrait – Le départ de Caleb Freihaut motivé par la santé mentale et l’épuisement

Le groupe américain de post-hardcore / rock alternatif The Funeral Portrait annonce un changement important au sein de sa formation. Le guitariste Caleb Freihaut a confirmé aujourd’hui, le 11 janvier, qu’il se retirait du groupe après plusieurs années de tournées intensives.

Dans un message publié aujourd’hui, Caleb Freihaut explique que cette décision est motivée par un épuisement important accumulé au fil des tournées et par la nécessité de prioriser sa santé mentale et d’investir dans d’autres aspects de sa vie.

« Après de nombreuses années de tournées intensives, qui ont mené à un épuisement important, j’ai choisi de me retirer de The Funeral Portrait. Je dois prioriser ma santé mentale et investir dans d’autres aspects de ma vie. Je souhaite beaucoup de succès et de croissance au groupe et à son équipe alors qu’ils poursuivent leur chemin. »

Actif depuis plusieurs années sur la scène alternative, The Funeral Portrait s’est forgé une solide réputation grâce à son mélange de post-hardcore, de rock sombre et d’éléments mélodiques, autant sur disque que sur scène. Le groupe poursuivra ses activités malgré ce départ, comme l’indique le message de respect et de soutien partagé par Caleb Freihaut à l’endroit de ses anciens collègues.

Aucune annonce n’a encore été faite concernant un remplaçant à la guitare ou la suite des activités du groupe. Plus de détails devraient suivre prochainement.

https://www.thefuneralportrait.com/

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre