La tournée métalcore Spring Horizons Tour s’arrêtera à Montréal au printemps prochain, alors que August Burns Red et The Amity Affliction seront en co-tête d’affiche au MTelus le 12 mai 2026. Ils seront accompagnés pour l’occasion des invités spéciaux Boundaries et Heavensgate. Les billets seront mis en vente ce vendredi 5 décembre à 10 h, via eemontreal.com.
Billets: https://www.ticketmaster.ca/event/3100637980C34ED7
À l’échelle nord américaine, la tournée Spring Horizons réunira August Burns Red et The Amity Affliction pour une série de dates qui débutera le 10 avril à Worcester au Massachusetts et se conclura le 17 mai à Philadelphie. Sur l’ensemble du parcours, différentes prestations de Boundaries, Heavensgate et Dreamwake se grefferont au programme selon les villes, en plus d’un passage remarqué au festival Sonic Temple le 16 mai à Columbus, en Ohio.
Le chanteur Joel Birch de The Amity Affliction souligne que cette tournée avec August Burns Red se préparait en coulisse depuis longtemps et la décrit comme l’une des meilleures de leur carrière, autant pour la sélection des groupes que pour les salles visitées. De leur côté, les membres d’August Burns Red parlent d’une tournée métal à ne pas manquer, en promettant de présenter quelques nouvelles chansons en plus de « shredder » entourés de Boundaries, Heavensgate et Dreamwake.
Pour Montréal, les fans auront donc droit à une affiche complète au MTelus avec August Burns Red, The Amity Affliction, Boundaries et Heavensgate, dans un contexte où le calendrier 2026 s’annonce déjà très chargé en tournées lourdes côté métal et metalcore. Les billets pour la date du 12 mai seront en vente le 5 décembre à 10 h sur eemontreal.com.
FB: https://www.facebook.com/events/1353130779610859






















