Omnium Gatherum à la conquête de l’Amérique du Nord : spectacles à Québec le 17 novembre et à Montréal le 18 novembre

Le groupe melodic death metal finlandais Omnium Gatherum débarque chez nous dans le cadre de sa tournée nord-américaine May The Bridges We Burn Light The Way, et deux arrêts figurent à l’itinéraire :
Québec le 17 novembre et Montréal le 18 novembre 2025.

Après avoir solidifié leur lien avec le public d’Amérique du Nord, les Finlandais reviennent avec l’intention claire de transformer chaque salle en terrain conquis. Comme le groupe l’a confié récemment :

« Parcourir un territoire aussi vaste est toujours une aventure. Surtout en ce moment, il nous paraît important d’offrir aux gens une parenthèse, un moment d’évasion face à une réalité qui peut parfois sembler écrasante. »

En plus d’Omnium Gatherum, la tournée réunit deux formations qui ajoutent une dynamique encore plus lourde et immersive à la soirée :
Aether Realm (Caroline du Nord), reconnus pour leur sens du storytelling épique, et Hinayana (Texas), qui viendra amplifier la dose de mélancolie et de puissance atmosphérique. Un trio parfaitement calibré à ne pas manquer!

ENTREVUE : À noter : nous avons récemment réalisé une entrevue avec le chanteur Jukka Pelkonen, où il discute du nouvel album May the Bridges We Burn Light the Way et de la tournée à venir. Une lecture incontournable pour se mettre dans l’ambiance : C’EST ICI.


QUÉBEC – 17 novembre 2025 (La Source de La Martinière)

District 7 Production présente
Omnium Gatherum
Aether Realm
Hinayana


MONTRÉAL – 18 novembre 2025 (Foufounes Électriques)

Extensive Enterprise présente
OMNIUM GATHERUM
AETHER REALM
HINAYANA

https://www.facebook.com/omniumgatherumband

https://omniumgatherum.org

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre