Les autorités norvégiennes à la recherche de deux musiciens black metal portés disparus en montagne

Une nouvelle qu’on ne peut vraiment envisager d’écrire un jour. Les autorités norvégiennes ont lancé une vaste opération de recherche pour retrouver deux musiciens black metal portés disparus dans une région montagneuse près de Tjønnstua. Ce qui devait être une simple excursion s’est transformé en urgence majeure alors que les conditions météo se sont rapidement dégradées.

Les autorités en Norvège mènent en ce moment une opération de recherche d’envergure pour retrouver deux musiciens de black metal qui se seraient perdus dans une région montagneuse près de Tjønnstua.

Selon une publication Instagram de Dagur Gíslason, du groupe Misþyrming, le fondateur de Thorns, Snorre W. Ruch, ainsi que le guitariste/bassiste de Slagmaur, Rune “General Gribbsphiiser” Røstad, étaient partis en randonnée mardi dernier lorsque de violentes conditions météorologiques ont frappé la région. Ils n’ont plus été vus depuis, alors qu’ils prévoyaient revenir à leur domicile ce matin.

« Une importante opération de recherche est actuellement en cours pour nos amis Snorre W. Ruch et le General de Slagmaur dans les montagnes de Fosen. Ils ne sont pas revenus de la randonnée prévue mardi, et une météo sévère est annoncée dans le secteur.

« Si vous êtes dans le centre de la Norvège et en mesure d’aider, veuillez contacter le chef des opérations de Fosen Fire and Rescue. Aidez-nous à partager cette information. Nous suivons les mises à jour du journal local de la péninsule sur www.Fosen-folket.no. »

Le journal mentionné rapporte maintenant que les autorités norvégiennes ont fait appel à la Croix-Rouge, au service d’incendie et aux forces de la Protection civile afin d’assister dans les recherches.

« Les deux hommes auraient indiqué qu’ils prévoyaient marcher vers l’intérieur des terres en direction de Tussbotna, traverser le plan d’eau près de Teksdalsdammen et y passer la nuit, avant de monter vers Torsenget le lendemain pour effectuer du travail photographique.

« La Croix-Rouge suit présentement l’itinéraire prévu, estimé à environ sept heures quarante minutes de marche. Toutefois, la raison pour laquelle leur voiture est stationnée à Tjønnstua demeure un mystère. »

Espérons que la situation se résoudra rapidement et que les deux musiciens seront retrouvés sains et saufs. Des mises à jour suivront dès que possible.

https://www.instagram.com/mister.ming

Photo via Fosna-Folket

Source: Metal Sucks

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre