Volbeat dévoile le vidéoclip de “Demonic Depression” : un cri du cœur pour ceux qui luttent dans le silence

Le groupe danois Volbeat – composé de Michael Poulsen (chant, guitare), Jon Larsen (batterie) et Kaspar Boye Larsen (basse) – est ravi de présenter son neuvième album, God Of Angels Trust, maintenant disponible via son étiquette de longue date Vertigo/Universal.

Aujourd’hui, le groupe partage également le vidéoclip de la chanson “Demonic Depression”. Regardez la vidéo ci-dessous.

« Demonic Depression est inspirée de l’un de mes très bons amis et de l’état d’esprit dans lequel il se trouvait pendant quelques années », explique Michael Poulsen.

« Je l’ai fait entendre à plusieurs amis, et tous m’ont demandé : « As-tu écrit ça sur moi ? » Ce qui est un peu inquiétant et démontre à quel point plusieurs personnes vivent des troubles mentaux à divers moments de leur vie, ou luttent constamment. »

Il ajoute :

« La chanson traite de problématiques mentales lourdes, donc le message est assez universel. La dépression est accablante et touche énormément de gens. Le meilleur moyen d’aider quelqu’un qui en souffre est de lui parler et de l’écouter. J’ai moi-même vécu des troubles mentaux, donc je suppose qu’il y a aussi un peu de moi dans ces paroles. »

Écoute/Stream: https://Volbeat.lnk.to/GOAT


Avec God Of Angels Trust, Volbeat – qui détient le record du plus grand nombre de chansons #1 au palmarès Billboard Mainstream Rock pour un groupe non nord-américain (10 au total) – s’éloigne des sentiers battus. Le groupe a laissé tomber ses zones de confort pour explorer de nouvelles approches, inattendues et plus immédiates. Le résultat risque de ravir la fidèle base de fans du groupe.

L’enthousiasme de Poulsen pour briser les conventions se fait ressentir tout au long de cet album mordant, à la fois métallique, mélodique et rafraîchissant, tout en restant fidèle à l’essence même de Volbeat.

Encore plus impressionnant : l’album a été écrit et enregistré en environ cinq semaines, mais son contenu est aussi riche, éclectique et abouti que des albums ayant pris dix fois plus de temps à concevoir. Ce fut un défi immense, nécessitant un calme quasi zen, une soif d’exploration, un maximum de créativité et une concentration de tous les instants.


Formats disponibles :

  • Vinyle noir 180g
  • Vinyle “Grandma’s Wallpaper” – Exclusif sur volbeat.dk
  • Vinyle “Lamplight Glow” – Exclusif chez Republic Records/Universal Music
  • Vinyle “Mystery Color” – Exclusif chez les disquaires indépendants
  • Vinyle phosphorescent – Exclusif chez EMP
  • Vinyle Oxblood – Exclusif chez Revolver
  • Vinyle rouge et blanc (drapeau danois) – Disponible uniquement au Danemark
  • Cassette édition limitée
  • CD
  • CD livre deluxe avec illustrations étendues

Liste des chansons de God Of Angels Trust :

  1. Devils Are Awake
  2. By A Monster’s Hand
  3. Acid Rain
  4. Demonic Depression
  5. In The Barn Of The Goat Giving Birth To Satan’s Spawn In A Dying World Of Doom
  6. Time Will Heal
  7. Better Be Fueled Than Tamed
  8. At The End Of The Sirens
  9. Lonely Fields
  10. Enlighten The Disorder (By A Monster’s Hand Part 2)

Tournée 2025 – “Greatest Of All Tours Worldwide” – 2 arrêts au Québec

Volbeat reprendra la route en 2025 avec sa tournée “Greatest Of All Tours Worldwide”, qui s’étendra sur toute l’année. Le coup d’envoi sera donné le 7 juin à Vancouver, dans le cadre d’une tournée canadienne en co-tête d’affiche avec Three Days Grace, accompagnés des invités spéciaux Wage War.

Le groupe sera de passage au Québec pour deux soirs. Le premier aura lieu le 16 juin à la Place Bell de Laval, dans le cadre d’un spectacle présenté par HeavyMTL. Le lendemain, le 17 juin, ils seront du côté du Centre Vidéotron de Québec pour une deuxième soirée, cette fois présentée par Gestev.

Billets et forfaits VIP disponibles maintenant sur volbeat.dk

https://www.volbeat.dk/us/

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre