The Offspring rend hommage à ses fans brésiliens avec le vidéoclip officiel de « Come To Brazil »

Les légendes du punk rock californien THE OFFSPRING comptent des fans partout dans le monde, mais aujourd’hui, c’est au Brésil qu’ils s’adressent directement avec la sortie du vidéoclip officiel de « Come To Brazil », réalisé par Circus Head.

Le morceau est extrait de leur plus récent album « Supercharged », lancé en octobre dernier via Concord Records. Produite par Bob Rock (METALLICA, MÖTLEY CRÜE, AEROSMITH), la chanson est un clin d’œil enthousiaste aux nombreux messages de fans brésiliens réclamant inlassablement la venue du groupe dans leur pays.

Bryan « Dexter » Holland, chanteur de THE OFFSPRING, avait déclaré à propos de la chanson :
« Chaque fois qu’on annonce des concerts, nos fans brésiliens nous écrivent ‘Come to Brazil!’, et on adore ça! Le Brésil, c’est l’énergie, la passion, et un endroit incroyable où jouer. J’espère que les fans brésiliens se reconnaîtront à fond dans cette chanson! »

Écoute/Stream: https://found.ee/OffspringSUPERCHARGED

Le morceau s’ouvre sur une intro marquante à la guitare lourde, et se termine sur le célèbre chant de stade « Olé, Olé, Olé, Olé », dans une déclaration d’amour au public brésilien :
« Peu importe combien de fois on est venus, ils nous veulent encore pareil. Les vols sont longs, mais ils ne lâcheront pas tant qu’on ne viendra pas au Brésil. »
La chanson fait aussi référence aux nombreuses demandes reçues via les réseaux sociaux :
« Ils t’envoient des DM tout le temps, ils supplient que tu dises que tu viens au Brésil. »

Rappelons que le premier extrait de Supercharged, « Make It All Right », a connu un immense succès, atteignant la 1re position à la fois sur les palmarès Alternative Airplay (Mediabase) et Active Rock, ainsi que sur le palmarès Billboard Rock and Alternative Airplay.

Ce titre marquait la sixième chanson numéro 1 de THE OFFSPRING sur le palmarès Active Rock, après les succès de :

  • I Choose (1997)
  • Pretty Fly (For A White Guy) (1998)
  • The Kids Aren’t Alright (1999)
  • Hit That (2003)
  • Gone Away (1997), qui avait d’ailleurs dominé pendant cinq semaines consécutives, et que le légendaire Brian May de QUEEN a interprétée avec le groupe en 2023.

C’est également la première fois dans leur carrière que THE OFFSPRING atteint simultanément le sommet des radios Alternative et Active Rock.

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre