The Offering – Nouvelle vidéo chargée d’émotion pour « My Heroine » + nouvel album dispo

La semaine dernière (4 novembre), THE OFFERING a sorti son deuxième album, Seeing the Elephant, via Century Media Records. Pour un avant-goût du disque, la vidéo du nouveau single « My Heroine » – une chanson d’amour tragique qui utilise d’énormes riffs de métal, des rythmes et des mélodies atmosphériques de l’Inde orientale, des chœurs rock puissants et des solos de guitare classiques.

🎧 Écoute / Stream : https://theoffering.lnk.to/SeeingTheElephantID

« My Heroine » a été réalisé par Nishad George (guitare) du groupe, qui a commenté le clip comme suit :

« Le groupe et moi avons toujours voulu avoir un clip avec quelque chose de plus cinématographique. James (co-réalisateur et réalisateur de notre autre vidéo récente, « WASP ») et moi avons fini par conclure que nous, les musiciens, ne serions qu’un rouleau B par rapport à un excellent jeu d’acteur. Les paroles d’Alex racontent une histoire magnifique, personnelle et colorée, et nous avons passé beaucoup de temps ensemble à disséquer son concept et à trouver la meilleure façon de le présenter.

Nous avons passé beaucoup de temps ensemble à disséquer son concept et à réfléchir à la meilleure façon de le mettre en scène. Le résultat a été quelque chose de plus proche d’un visualiseur sensoriel, comme un écran qui fonctionne en parallèle avec l’émotion de la musique. Nous avons fait appel à deux grands acteurs qui se sont plongés dans toutes les émotions, le sang, les pleurs, l’anxiété – ils ont fait un travail phénoménal. Toute l’équipe a même eu les larmes aux yeux en les regardant jouer ensemble la scène finale de la vidéo. »

Alexander Richichi (chant) ajoute :

« ‘My Heroine’ est une histoire archétypale d’amour et de tragédie. Avec pour toile de fond le stress et les tentations d’aujourd’hui. Lorsque nous perdons ceux que nous aimons, pour quoi d’autre devons-nous vivre ? Cette chanson explore ce genre de dépendance, cette douleur, ce besoin d’amour, et la réalité de le perdre. »

Site // Facebook // Instagram // Twitter

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre