Le groupe glam rock québécois The Mother Rockers, connu pour son style énergique des années 80, est de retour avec un hommage explosif à Loverboy. Autrefois un groupe de reprises, ils sont revenus à leurs anciennes amours avec leur propre version de la célèbre chanson « Working for the Weekend ». Pour cette pièce, le groupe a publié un vidéoclip qui transpire littéralement le glam rock. On a même pas eu besoin de changer le setup de nos Nanoleaf pour que l’éclairage fitte et le taux d’humidité est devenu dangereusement inquiétant dans la pièce!
À vos risques!
Spectacle à venir à Québec
Mais ce n’est pas tout ! Le 1er mars, une date spéciale marquera leur prestation au Sonum Studio, en célébration de l’anniversaire de leur membre Max Shaft. Préparez-vous à une soirée mémorable où The Mother Rockers partageront la scène avec Guitbassdrom et Diamond Cobra. Une fête rock’n’roll qui s’annonce haute en couleur!
Ne manquez pas cet événement : venez rocker la place et revivre la magie des années 80 en compagnie de The Mother Rockers. ROCK ON !
Événement Facebook: https://www.facebook.com/events/444270538749060
Billets: https://lepointdevente.com/billets/1o8250301001
https://www.facebook.com/themotherrockers
