Le groupe hard rock avec chant féminin THE MADCAP sortira son nouvel album « Beat The Destiny » le 3 novembre 2023 avec quelques invités. Vous connaissez probablement bien Tommy Johansson (Sabaton, Majestica), qui chantera sur la chanson « Rock N’ Roll Generation ».
Le nouvel album de THE MADCAP, « Beat The Destiny », est fait de riffs de guitare féroces et de solos, tandis que la large gamme vocale d’Izgi variant de l’émotion à des cris très aigus. Bien que chaque chanson ait un dénominateur commun qui en fait une chanson évidente de THE MADCAP, elles sont toujours très différentes les unes des autres dans un esprit rappelant les années 80.
Les nouvelles chansons expriment des sentiments différents. On y trouve de l’énergie, de la puissance, de la rage, de la révolte, du dévouement, de l’amusement et de la tristesse. Pour enrichir la musique, THE MADCAP a créé des mélodies accrocheuses et les a agrémentées d’harmonies puissantes.
D’ailleurs, THE MADCAP a donné quelques détails sur l’un de ses invités aujourd’hui: « Il est temps de présenter les personnes extraordinaires qui ont contribué à notre nouvel album « Beat the Destiny ». Tommy @rxalliance vous fera tomber à la renverse dans Rock N’ Roll Generation avec ses parties vocales à la fois dans la chanson et dans le clip qui sera diffusé le 3 novembre, le même jour que l’album. »
Le 6 octobre 2023, THE MADCAP a dévoilé sa nouveauté « Sole Survivor », ainsi qu’une vidéo pour l’accompagner.
🎧 Prévente Beat the Destiny (Monde) : https://themadcaprocks.com
🎧 Prévente Beat the Destiny (Turquie) : https://muzikuniversitesi.com/beat-the-destiny
À propos de l’album:
Tommy Johansson (SE) (Sabaton, Majestica, Solo) – Chanteur invité
Tarkan Gözübüyük (Pentagram a.k.a. Mezarkabul) – Guitare basse invitée
Besiktas Kids Choir – Chœur
Jesse Vainio (FI) – Mixage
Svante Forsbäck (FI) – Mastering
Richard Curran (GB) – Cordes
James D. Taylor & Ozgur Sari – Clés