Le groupe mongolian rock THE HU a lancé officiellement le 18 août la deuxième partie de son single épique et son vidéoclip « Black Thunder (Part Two) ».
🎧 Écoute et stream « Black Thunder » : https://thehu.ffm.to/blackthunder
Vidéoclip « Black Thunder (Part Two) » :
Vidéoclip « Black Thunder (Part One) » :
« Black Thunder (Part One) » est sorti en juillet et a depuis recueilli plus de 1,4 million de vues. Les vidéos de « Black Thunder » ont été tournées dans le pays natal du groupe, la Mongolie, et racontent une puissante histoire de bataille, de foi et de mort tout en célébrant les valeurs traditionnelles mongoles, tant sur le plan lyrique que visuel. Ils ont été réalisés par Erdenebileg Ganbold et Dashka, le producteur de THE HU. Les deux parties de « Black Thunder » sont désormais disponibles en streaming numérique, ainsi que la version complète étendue, qui figure également sur leur deuxième album à venir, RUMBLE OF THUNDER, prévu pour le 2 septembre via Better Noise Music.
Pré-commandez ‘RUMBLE OF THUNDER’ : https://thehu.ffm.to/rumbleofthunder
THE HU a passé la majeure partie de l’année 2022 à tourner à travers le monde avec son spectacle « Black Thunder », se produisant plus tôt cette année aux États-Unis, au Mexique, au Japon, en Australie et en Nouvelle-Zélande, ainsi qu’à Coachella (États-Unis) et au Fuji Rock Festival (Japon). Le groupe mondial sera de retour aux États-Unis demain, le 19 août, pour assurer la première partie de Five Finger Death Punch et Megadeth, avec Fire From The Gods en première partie. La tournée s’achèvera le 15 octobre à Salt Lake City, UT, après quoi THE HU se rendra en Europe et au Royaume-Uni pour continuer à donner des concerts en tête d’affiche jusqu’à la fin de l’année. Pour les billets et la liste complète des concerts à venir, veuillez visiter CETTE page.