Le trio metal/rock mélodique composé de Justine Daaé (Elyose), Mizuho Lin (Semblant) et Nicoletta Rosellini (Walk In Darkness, Kalidia) offre le troisième single tiré de leur nouveau projet, THE ERINYES. Il vient de lancer son vidéoclip pour la nouveauté « Death by a Broken Heart ».
Écoute / Stream : https://orcd.co/theerinyes
Le nom du groupe est dérivé de la mythologie grecque, où les Erinyes, également connues sous le nom de Furies, sont un trio de divinités chthoniennes de la vengeance. Les chanteuses de THE ERINYES viennent de groupes passionnants et prometteurs de la scène métal : Justine Daaé dirige son propre groupe de métal gothico-industriel Elyose en France, Mizuho Lin est la co-chanteur du groupe brésilien de métal symphonique et dark Semblant, et Nicoletta Rosellini chante pour les groupes italiens Walk in Darkness et Kalidia.
Leur premier album éponyme sous le nom de The Erinyes est un album conceptuel racontant l’histoire de trois amazones qui ont une dispute centrée sur leurs intérêts amoureux.
Écrit et produit par Aldo Lonobile (Secret Sphere, Timo Tolkki’s Avalon, Archon Angel), cet album de métal symphonique ambitieux et glorieux met en valeur les incroyables talents vocaux de ces trois jeunes chanteurs. The Erinyes est un album à écouter absolument pour les fans de Beyond the Black, Delain, Visions of Atlantis, Exit Eden, et autres.
Le premier album éponyme de The Erinyes sortira le 16 septembre. Pré-commandez ICI.