SWEPT TO SEA, groupe de metalcore de la baie de San Francisco, vient de dévoiler le clip de son nouveau single « Shards of Your Reflection ». Il annonce également la possibilité de précommander son premier album EP, Tides, dont la sortie est prévue le 2 décembre 2022 via Eclipse Records. Le clip a été réalisé par Pedro Salgado
🎧 Prévente / Stream : https://ffm.to/ststides
« Shards était notre premier single » dit le guitariste Jeno Fox. « La chanson a vraiment capturé nos différents goûts musicaux dans une chanson amusante et obsédante avec des paroles très visuelles que nous voulions capturer dans la vidéo. Il a fallu beaucoup de temps pour mettre en place les décors de manière à rendre justice aux vibrations de la maison hantée. Au final, nous avons l’impression d’avoir raconté une histoire vraiment effrayante et d’avoir obtenu les images auxquelles nous avions tous pensé en écrivant la chanson. Dans la vidéo, vous pouvez voir tous les membres du groupe dans des vêtements noirs en lambeaux, ainsi que la femme « fantôme » qui apparaît souvent à l’arrière-plan des séquences, et une scène rituelle qui a finalement conduit à l’origine du fantôme. »
Le chanteur Ernest Munoz ajoute : « Si tu zoomes suffisamment sur ma tête, tu verras un éclat de ton reflet hahaha… mais oui, il faisait trop chaud là-haut. Au moins, les énormes glacières de l’entrepôt nous ont aidés à nous rafraîchir. La différence de température lorsque nous montions et descendions les escaliers nous donnait l’impression de pénétrer dans deux plans d’existence différents. »
Tides de SWEPT TO SEA est un EP de six chansons qui puise ses influences dans le genre nord-européen, se heurtant à un combat de poings massif avec le Groove et le Metalcore américain. Le résultat de cette poignée de métal est brutal, matraquant et sanglant, mais il dépeint aussi une variété d’états émotionnels qui livrent la réalité en plein visage.
Facebook |Twitter | Instagram | Spotify, | Apple Music | Pandora | Tidal | Amazon Music |Deezer