Les maîtres finlandais du death doom, SWALLOW THE SUN, sortent leur nouveau single « Innocence Was Long Forgotten », une nouvelle chanson majestueuse où des saphirs brisés brillent dans des yeux tombés, nous rappelant l’Éden que nous avons laissé derrière nous.
Produite et mixée par Dan Lancaster (Bring Me the Horizon, Muse, Enter Shikari, etc.), maîtrisée par Tony Lindgren (Fascination Street Studios) et enregistrée par Juho Räihä à SoundSpiral Audio.
🎧 Écoute/Stream « Innocence Was Long Forgotten »: https://swallowthesun.lnk.to/InnocenceWasLongForgotten-Single
Swallow The Sun commente leur nouveau single : « Toute la nouvelle musique de Swallow The Sun ressemblait à une dague de glace à travers un cœur endormi. Nous voulions donc travailler avec un producteur puissant, Dan Lancaster, pour enfoncer cette dague encore plus profondément dans notre cœur. »
Plus de deux décennies de désespoir, de beauté et de chagrin ont non seulement façonné, mais alimenté les porteurs de la mélancolie finlandaise, Swallow The Sun, en tête des charts et nominés deux fois aux Grammy finlandais. Formé à Jyväskylä en 2000, le quintet a connu de nombreuses vidéos musicales plébiscitées par les fans (plus de 10 millions de vues sur YouTube) et une domination en streaming (plus de 50 millions de lectures sur Spotify), tout en se lançant dans une tournée de 900 spectacles sur quatre continents au cours de leurs 20 ans de carrière. Leur nouvelle musique, cependant, est le premier pas du groupe vers un nouveau chemin inconnu.
N’oubliez pas d’assister à un spectacle spécial de Swallow The Sun cette année :
9 AOÛT – HELLSINKI Metal Festival – Helsinki (FIN)
Composition de Swallow The Sun :
Juha Raivio – Guitare, Claviers
Juho Räihä – Guitare
Mikko Kotamäki – Voix
Matti Honkonen – Basse
Juuso Raatikainen – Batterie
SWALLOW THE SUN ONLINE:
Site // Facebook // Instagram // YouTube // Spotify // Apple Music
CENTURY MEDIA RECORDS ONLINE:
Site // Facebook // Instagram // Twitter