Les amateurs de thrash metal québécois ont droit à une belle surprise avec « Thrash Remains », le tout premier EP de Storming Strikes, formation originaire de Saint-Hyacinthe. Après deux ans de travail acharné – et une bonne quantité de bière – le groupe dévoile enfin trois morceaux explosifs, disponibles depuis le 12 mars 2025 sur toutes les plateformes numériques.
Les membres de Storming Strikes sont Tony B-Martin à la basse, Alexy Boissaunault (Zono Jr) à la guitare et Alix Lavallée (Bud Lavallée) au chant.
Un thrash old school efficace
Avec un son intensité et incisif, Storming Strikes livre un thrash metal old school, rappelant des influences comme Havok et Toxic Holocaust. Les riffs percutants et les rythmes effrénés en font une véritable invitation aux mosh pits. Côté production, Alain Londero a réalisé un travail colossal au mixage et au mastering, en plus d’enregistrer les voix, tandis que Guy Thibault, Émile Lefort et Julien De Carufel ont contribué à façonner un son tranchant et percutant.
Liste des pièces de l’EP :
Thrash Remain
Roadkill
Take Cover
Avec cet avant-goût de leur futur album, Storming Strikes s’impose comme un groupe à surveiller sur la scène thrash québécoise. À noter que la formation est actuellement à la recherche d’un nouveau batteur.
Rendez-vous sur les diverses plateformes de streaming pour une bonne dose de thrash bien sale… mais pas trop! À découvrir!