Après le spectacle de Stitched Up Heart à l’Anti, Jonathan Gamache eu l’occasion d’avoir une petite conversation avec Alecia « Mixi » Demner (chanteuse) et James Decker (batteur).
MU : Après avoir été, entre autres, en première partie de Godsmack et de Volbeat dans de gros amphithéâtres, est-ce que ça fait étrange de jouer dans de plus petites salles?
AMD : C’est certain que c’est différent, mais on aime la proximité avec le public. Et des soirées comme ce soir c’est extraordinaire! Même s’il y a moins de gens, l’énergie est incroyable!
MU : Vous aviez l’air d’avoir beaucoup de plaisir à jouer.
JD : C’est une passion! Je me dis que si les gens prennent le temps de se déplacer pour venir nous voir, nous devons leur en redonner. À tous les soirs, je fais mon maximum pour que les gens aient du plaisir et qu’ils voient que moi aussi j’ai du plaisir!
MU : Qu’est-ce que vous pouvez me dire sur le prochain album?
AMD : Ça s’en vient! Les précommandes débutent le 29 novembre prochain pour une sortie vers mars 2020. Peut-être avant si tu vas bien. L’album devrait contenir 13 chansons s’il n’y a pas de changement.
MU : Vous avez pris votre temps pour composer cet album, est-ce que je me trompe?
AMD : On a vraiment pris notre temps. Nous ne voulions pas nous presser et nous voulions vraiment être en mesure d’évoluer dans la bonne direction. On ne veut pas réécrire sans cesse les mêmes chansons sans évoluer.
MU : Merci pour votre temps et la soirée!
AMD : Merci, à la prochaine!
JD : Merci de nous aider à partager notre passion.