Slayer dévoile son musée virtuel ‘Slaytanic Verses’

La formation légendaire thrash metal SLAYER lève le voile sur plus de quatre décennies de brutalité, de malveillance et de thrash inhumainement rapide, et invitent leurs fans à plonger dans l’abîme avec le lancement officiel de leur nouveau musée en ligne, Slaytanic Verses.

En partenariat avec Definitive Authentic/Inveniem, ce musée virtuel exclusif offre un aperçu des coulisses avec des objets de collection rarement vus par le public, provenant directement des archives personnelles du groupe.

Il n’y a rien qui se compare à un concert de SLAYER, et pour les fans en quête de cette sensation, la première collection du musée, Live Assaults: 1981 Through Today, ravivera les souvenirs des concerts passés et offrira une nouvelle perspective, en les emmenant dans les coulisses avec des objets datant de la création du groupe en 1981 à Huntington Park, en Californie. Cette collection sera régulièrement mise à jour avec de nouveaux objets et des histoires découvertes au fil des années de tournées de Slayer à travers le monde.

Slaytanic Verses est une véritable aventure virtuelle à travers les impressionnantes 40 ans et plus de chaos de SLAYER. Le musée sera mis à jour régulièrement avec de nouvelles collections et artefacts, explorant divers aspects de la carrière du groupe. Les fans sont encouragés à revenir fréquemment pour s’immerger encore plus profondément dans l’univers de SLAYER.

Musée virtuel: https://www.slayer.net/collections/live-assaults-1981-through-today

Tout au long de son histoire, SLAYER n’a jamais failli à déchaîner son assaut sonore extrême et concentré, restant toujours aussi implacable et brutal, tout en refusant fermement de se plier aux attentes du grand public. Le membre fondateur de SLAYER, le guitariste Jeff Hanneman, est décédé en 2013, et c’est Gary Holt, guitariste d’EXODUS, qui l’a remplacé depuis. Paul Bostaph, batteur de SLAYER de 1994 à 2001, a rejoint le bassiste/chanteur Tom Araya et le guitariste Kerry King en 2013, reprenant sa place derrière les fûts jusqu’au dernier spectacle.

En janvier 2018, les titans du thrash, SLAYER, ont dévasté les fans de metal du monde entier en annonçant qu’ils mettaient fin à leur carrière, accompagnés d’une gigantesque tournée d’adieu mondiale. Lançant le 10 mai 2018, la tournée de 18 mois s’est achevée le 30 novembre 2019, après 148 concerts dans 34 pays, 146 villes à travers le monde et dans 40 États américains. Après 37 ans, 12 albums studio, cinq nominations aux Grammy Awards et deux victoires, une multitude de disques d’or et de prix « Meilleur… » de médias du monde entier tels que Kerrang!, SPIN, Metal Hammer, Revolver, Loudwire et Esquire, SLAYER a solidifié sa place dans l’histoire de la musique en tant que l’un des « Big Four » (aux côtés de METALLICA, MEGADETH et ANTHRAX), ayant contribué à définir le genre thrash metal. Même parmi des pairs de cette envergure, SLAYER reste fier et seul, en tant que l’un des groupes les plus influents de l’histoire du heavy metal. Avec les voix inimitables d’Araya, la batterie agressive de Bostaph, les riffs meurtriers de King et Holt, et des paroles aussi méchantes que ***, SLAYER a toujours su enflammer ses fans dans des frénésies anarchiques et antichrétiennes inégalées par tout autre groupe sur la planète. Tous saluent SLAYER.

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre