Le groupe post-hardcore canadien SILVERSTEIN a dévoilé un nouveau vidéoclip pour « Skin & Bones », réalisé par Wyatt Clough. Il est également disponible sur les différentes plateformes numériques.
Le chanteur Shane Told a partagé ce qui suit :
» ‘Skin & Bones‘ est une chanson profondément émotionnelle, écrite à propos de la perte soudaine d’une personne qui m’était très proche. Chaque jour, nous sommes pris dans nos propres pensées, à nous inquiéter pour des choses triviales, sans jamais vraiment penser à combien nous sommes fragiles. La vie peut disparaître en un instant. J’ai perdu l’une des personnes les plus extraordinaires que j’ai jamais connues.
Enregistrer à Joshua Tree, en plein désert, a donné l’impression que nous commencions avec une toile totalement vierge. Sans distractions extérieures, je me suis retrouvé à tourner mon attention vers l’intérieur. Comment me sentais-je vraiment ? Que voulais-je vraiment dire à ce sujet ? Et une fois que j’ai trouvé cela, la performance s’est déversée de moi. Parler, chanter, crier, hurler… tout est émotion brute dans ce morceau. »
Le batteur Paul Koehler a ajouté :
Plus tôt cette année, nous sommes partis à Joshua Tree, nous nous sommes retirés pendant plusieurs semaines et avons travaillé intensivement sur notre première série de nouvelles musiques en 3 ans. ‘Skin & Bones’ est chargé d’émotions intenses et est le premier aperçu de ce qui a été créé lors de ces sessions. »
🎧 Écoute/Stream: https://lnk.to/skinbones