PRÉCOMMANDES : motorhead.lnk.to/killedbydeafpr
Un dernier aperçu de Killed By Deaf – A Punk Tribute to Motörhead (31 octobre, BMG Recordings) est offert dès aujourd’hui avec la reprise de « Sex and Death » par Rancid.
Cet album de quatorze morceaux réunit un vibrant hommage à Motörhead signé par certaines des plus grandes figures du punk rock. Le plus récent extrait à être dévoilé est donc la reprise de « Sex and Death » par les légendes du punk Rancid, maintenant disponible.
Lars Frederiksen (guitare/voix) du groupe explique :
« C’est, pour moi, la chanson parfaite de Motörhead. Tu sais aussi bien que moi à quel point Lem était un grand fan des Ramones. Et à mes oreilles, c’est un peu sa version à lui : Motörhead qui fait du Ramones. Mais il y a aussi ce petit solo de guitare. C’était la chanson de Motörhead la plus proche du style Rancid, celle qu’on aurait pu écrire nous-mêmes. »
Visionnez Lars parler de leur reprise, de l’influence de Motörhead sur la musique heavy et des raisons pour lesquelles le groupe était à la fois punk et metal.
Aux côtés de Rancid, on retrouve des pointures telles que Pennywise, Lagwagon, GBH, The Bronx et FEAR, qui livrent tous des versions endiablées de leurs morceaux favoris de Motörhead… sans oublier de nouveaux venus comme Slaughterhouse, puisque, soyons honnêtes, Motörhead a toujours soutenu les outsiders.
La seule pièce non issue du répertoire de Motörhead sur cet album est une version inédite et explosive du classique de The Damned, « Neat Neat Neat », enregistrée avec Lemmy lui-même et The Damned.
Killed By Deaf – A Punk Tribute To Motörhead sera disponible en vinyle, CD et version numérique.
Les précommandes sont ouvertes dès maintenant : https://motorhead.lnk.to/killedbydeaf.

Liste des titres :
- Pennywise – Ace of Spades
- Rancid – Sex & Death
- The Bronx – Over The Top
- Lagwagon – Rock ‘N’ Roll
- FEAR – The Chase Is Better Than The Catch
- GBH – Bomber
- Murphy’s Law – Stay Clean
- Slaughterhouse – Love Me Like A Reptile
- The Casualties – The Hammer
- Anti-Nowhere League – Born To Raise Hell
- Love Canal – Voices In The Sky
- Soldiers Of Destruction – Overkill
- Wisdom In Chains – Iron Fist
- Motörhead & The Damned – Neat Neat Neat





















