President sera en spectacle à Montréal au mois de septembre

HEAVY MTL a annoncé la venue du groupe President à Montréal dans le cadre d’un spectacle prévu le 12 septembre prochain au MTELUS. Les premières parties seront assurées par Showing Teeth et Cenobia.

Les billets seront mis en vente ce vendredi (3 avril) dès 10h. Prévente de l’artiste le 2 avril à 10h00.

Le groupe continue de faire parler de lui avec la sortie récente de son nouveau single « Mercy », lancé le 26 mars dernier. Cette nouvelle pièce marque une étape importante pour President, qui poursuit son ascension et attire de plus en plus l’attention sur la scène internationale.

Ce passage à Montréal s’inscrit dans une série d’activités entourant HEAVY MTL et promet une soirée à ne pas manquer pour les amateurs de musique lourde.

Les billets seront disponibles via les plateformes habituelles dès l’ouverture de la vente.

Lien vers l’achat de billets (3 avril): https://www.ticketmaster.ca/president

Événement FB: https://www.facebook.com/events/1700145597639513

https://www.instagram.com/heavymontreal

Site: https://heavymontreal.com/fr

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre