Le documentaire de Paramount+ consacré à Ozzy Osbourne a enfin une date de première, quelques semaines après que la BBC ait repoussé la sortie de son propre film sur l’icône de Black Sabbath.
Ozzy: No Escape From Now sera lancé le 7 octobre sur Paramount+ aux États-Unis et dans le reste du monde, à l’exception du Japon. Cette sortie survient cinq jours après celle du film retardé de la BBC, Sharon & Ozzy Osbourne: Coming Home, qui avait été repoussé de la mi-août. La bande-annonce émotive du documentaire de Paramount+ est déjà disponible.
Réalisé par Tania Alexander, ce long-métrage a été produit « en collaboration avec la famille Osbourne », a précisé Paramount. Aux côtés d’Ozzy et Sharon Osbourne, leurs enfants Aimee, Kelly et Jack Osbourne témoignent avec franchise au sujet de la chute nocturne subie par leur père en février 2019, un accident qui a bouleversé sa vie et l’a finalement contraint à annuler sa tournée d’adieux prévue sur deux ans et demi.
Le film revient sur ses nombreuses chirurgies correctives, l’aggravation de ses problèmes de santé et les effets progressifs de son diagnostic de Parkinson. Le documentaire met en lumière l’impact de ses douleurs chroniques persistantes sur sa santé mentale et la manière dont elles ont influencé la musique qu’il a créée durant cette période.

Source: Deadline