Le groupe power metal allemand ORDEN OGAN a conclu un pacte inédit avec Reigning Phoenix Music. Cette union historique ne promet pas seulement un avenir passionnant pour le groupe, mais aussi des moments forts pour ses fidèles fans.
ORDEN OGAN, groupe de renommée internationale, s’est frayé un chemin jusqu’au sommet de la scène metal, lancé par leur premier album « Vale » [2008], qui a reçu un accueil très favorable. La carrière impressionnante du groupe s’est construite sur un mélange de dévouement constant et de qualité inégalée au cours de toutes ces années, ce qui a culminé en atteignant la troisième place du classement officiel des albums allemands avec « Vale ». La carrière impressionnante du groupe s’est construite sur un mélange de dévouement constant et de qualité inégalée au cours de toutes ces années, qui a culminé avec l’atteinte de la troisième place du classement officiel des albums allemands avec le dernier album « Final Days » en 2021. Même dans le monde numérique, ORDEN OGAN fait partie des fers de lance : Avec plus d’un demi-million d’auditeurs mensuels sur Spotify, ces chiffres soulignent de manière impressionnante l’attrait du groupe pour la scène musicale. Et maintenant, il est temps de poursuivre cette histoire à succès avec Reigning Phoenix Music !
Sebastian » Seeb » Levermann, le chanteur visionnaire d’ORDEN OGAN, déclare : » ORDEN OGAN est ravi d’annoncer que nous avons signé avec le futur géant de la scène heavy metal : RPM ! Nous allons travailler avec d’anciens et de nouveaux amis et nous sommes extrêmement excités par les choses à venir. Nous voulons également profiter de cette occasion pour remercier notre ancien label AFM Records pour tous les bons moments et toutes les choses que nous avons accomplies ensemble ».
Nils Wasko, stratège du label RPM, déclare à propos de cette (ré)union : » ORDEN OGAN est l’un des groupes de power metal les plus en vogue du moment. Leur énergie et leur dynamisme correspondent parfaitement à la quintessence de Reigning Phoenix Music. Le groupe et moi avons une longue et fidèle histoire ensemble qui a commencé en 2010 et avec la nouvelle configuration et les nouvelles options, nous allons réussir à les amener au niveau suivant avec toute notre force ! »
Jochen Richert, directeur général de RPM, ajoute : « Je suis également très heureux de pouvoir continuer à soutenir ORDEN OGAN sur la voie du succès mondial. En plus d’être un grand être humain, l’art de Seeb parle de lui-même ».
Le prochain album du groupe, « The Order Of Fear », ne sera rien d’autre qu’un pur triomphe et une preuve éclatante de leur énorme travail créatif. Le cerveau d’ORDEN OGAN, Sebastian « Seeb » Levermann, le décrit comme « clairement réduit, plus métal et plus direct », représentant le début d’une nouvelle ère de dark power metal. L’album est une brillante addition à leur catalogue et continue la saga épique d’Alister Vale, un personnage maudit, d’une manière hypnotique et intense.
En collaborant avec Reigning Phoenix Music, l’avenir d’ORDEN OGAN promet de nombreuses possibilités et succès à venir, tandis que les fans peuvent se réjouir de leur prochaine tournée aux côtés de FEUERSCHWANZ en avril/mai, ainsi que de leur nouvelle musique. La sortie de « The Order Of Fear » est prévue pour cet été et marque la première étape. Il n’y a pas d’autre solution : L’avenir appartient à ORDEN OGAN !