Depuis son arrivée fracassante sur la scène brutal death metal en 2017, comme une hache en plein ventre, le groupe québécois NecroticGoreBeast a offert trois albums complets à l’impact dévastateur, chacun repoussant les limites en termes de musicalité malveillante, de lourdeur inimaginable et de brutalité choquante. Et maintenant, le moment est venu pour une nouvelle dose de destruction avec « Brute », un nouvel EP qui redéfinit encore une fois jusqu’où la musique peut aller en termes de violence sonore…
Nouvelle chanson et vidéoclip NECROTICGOREBEAST « Assault of Severed Genitalia » (Official Music Video / 2025)
EP « Brute » disponible le 12 septembre via Comatose Music !
RÉALISATION & MONTAGE : Martin Trottier
CAMÉRA : Charles-Alexandre Tourchot & Antoine Millette
ENREGISTREMENT AUDIO : Christopher Rannou-Poulin (Equilibrium Studio)
MIXAGE & MASTERING : Miguel Tereso (Demigod Recordings)
À propos du nouvel EP
Dès l’intro et le titre « Brute » — une brillante invocation des films d’horreur des années 80 qui fait frissonner d’anticipation — NecroticGoreBeast déchaîne quatre titres d’un poids et d’une brutalité insondables. Le groupe prend son temps pour nous pulvériser avec « Assault Of Severed Genitalia » et « Sensual Regurgitation », chaque coup porté sans aucune pitié… mais pourquoi se presser quand on aime son travail ? Ce démembrement méthodique ouvre des grooves profonds et punitifs, de véritables canaux pour acheminer le sang jusqu’à la grille d’égout. Quand la monstruosité à mille membres qu’est « Maggot Filled Colonoscopy » explose dans une frénésie incontrôlable, les injections de vitesse aveuglante sont grisantes et la multitude de riffs répugnants est tout simplement jouissive ! « Knuckle Deep Convulsions », avec une performance vocale invitée de Chaney Crabb (Entheos), amène Brute à sa conclusion horrifique — un morceau écœurant de malveillance sadique, qui lacère et déchire avec une soif indicible. NecroticGoreBeast prouve une fois de plus sa suprématie dans l’art de la brutalité maligne !
Comatose Music sortira cette boucherie sonore de haut niveau « Brute » le 12 septembre, avec des crochets, des lames et des marteaux optimisés pour un maximum de puissance meurtrière grâce aux talents d’enregistrement de Christopher Rannou-Poulin et au mixage/mastering du collaborateur de longue date Miguel Tereso. L’esprit tordu de cette collection mortelle est capturé dans l’illustration de pochette signée Andreas Christanetoff (Armaada Art — Aborted, Kraanium, etc.), un festin visuel pour les esprits dérangés. La Bête est de retour… et affamée de sang !

Au cas où vous auriez oublié qui est le groupe le plus lourd de cette foutue planète, NecroticGoreBeast est de retour pour vous le rappeler avec « Brute » — un EP d’une lourdeur et d’une horreur choquantes, même selon leurs standards déjà cataclysmiques. Avec une intro évocatrice et atmosphérique suivie de quatre morceaux d’une brutalité insondable — chaque coup porté sans merci — « Brute » prouve encore une fois que NecroticGoreBeast est intouchable quand il s’agit de brutalité extrême. Ce festin pour esprits dérangés sera servi le 12 septembre dans une masse grouillante de malignité et de haine.
Pour en savoir plus sur NecroticGoreBeast
Entrez dans le repaire en ligne de NecroticGoreBeast
Suivez NecroticGoreBeast sur Facebook
Visitez Comatose Music





















