Musitric fusionne old school et modernité sur leur nouveau single « The Sound of Destruction »

Originaire de Sherbrooke, le groupe thrash metal Musitric fait tranquillement mais sûrement sa place sur la scène québécoise. Composé de Miguel Thibault (voix et guitare), Éric Bouchard (guitare), Guillaume Bossé (basse) et Tommy Busque (batterie), le quatuor a vu le jour en 2023 et propose déjà un répertoire solide de neuf chansons disponibles sur les principales plateformes de streaming.

Le plus récent extrait, “The Sound of Destruction”, est paru au début du mois de mai. Agressive, brute et sans compromis, la pièce mélange efficacement le thrash old school et les sonorités plus modernes, tout en évoquant les grandes années du Big 4 (Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax) avec une subtile touche à la thrash allemand. Le chant abrasif et les riffs tranchants donnent le ton à une formation qui ne fait pas dans la dentelle.

Le 16 mai dernier, Musitric a franchi une étape importante en montant sur scène pour la première fois au Murdoch de Sherbrooke. Le public était au rendez-vous pour ce baptême scénique qui s’est avéré un franc succès. Forts de cet élan, les membres du groupe prévoient maintenant ajouter plusieurs dates à leur calendrier de spectacles.

Le single “The Sound of Destruction” est disponible sur toutes les plateformes numériques depuis le 2 mai 2025.

https://www.facebook.com/Musitric

https://www.instagram.com/musitric

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre