Aujourd’hui, pour la journée d’Halloween, MICHAEL MONROE publie la vidéo de son single majestueusement sombre, « Derelict Palace », extrait de l’album « I Live Too Fast To Die Young », qui sort aujourd’hui via Silver Lining Music.
« Derelict Palace » parle de regarder quelqu’un que vous aimez disparaître dans la toxicomanie », explique le guitariste Rich Jones. Musicalement, le morceau prend un ton mélodique et sombre. « J’avais écouté beaucoup de post-punk quand je l’ai écrit – Echo & The Bunnymen, Psychedelic Furs, The Church – et je voulais voir si nous pouvions pousser le groupe dans ce genre de direction musicale », ajoute Jones.
Le single est accompagné d’une vidéo à la fois étrange et fascinante montrant le groupe en train de jouer dans un manoir gothique désolé, avec des scènes où l’on voit MICHAEL MONROE en train de manier un couteau à cran d’arrêt qui lui a été offert récemment à Milan par Alice Cooper lui-même.
🎧 Écoute / Stream du nouvel album : https://lnk.to/MichaelMonroeILTFTDY
Michael Monroe ajoute :
« La chanson a été écrite sur les gens qui se droguent un peu trop et qui, avant même de s’en rendre compte, disparaissent de toutes les personnes et de toutes les choses qu’ils aimaient. Bien sûr, c’est triste, mais cela dit, il y a quelque chose de cool à être un paria et à ne pas s’intégrer… C’est l’une de mes chansons préférées de l’album ‘I Live Too Fast To Die Young’ et elle ajoute une nouvelle dimension au son et au style de mon groupe. De plus, nous avons trouvé l’endroit idéal pour filmer la vidéo de cette chanson ! »
Liste des pièces ‘I Live Too Fast To Die Young’ :
- Murder The Summer Of Love
- Young Drunks & Old Alcoholics
- Derelict Palace
- All Fighter
- Everybody’s Nobody
- Antisocialite
- Can’t Stop Falling Apart
- Pagan Prayer
- No Guilt
- I Live Too Fast To Die Young
- Dearly Departed