Megadeth répond aux accusations de Peter Frampton sur l’annulation d’un concert

D’après la récente déclaration de Peter Frampton, MEGADETH estime qu’il est important de clarifier certaines informations erronées concernant l’annulation du dernier concert du groupe (dimanche 15 septembre à Virginia Credit Union Live! au Richmond Raceway à Richmond, Virginie). Comme cela a été rapporté récemment, Frampton a déclaré que le son des répétitions de MEGADETH avait endommagé le lieu, obligeant Frampton à annuler lui aussi son concert quelques jours plus tard.

MEGADETH n’a même pas eu l’occasion de faire une répétition à Richmond, Virginie, contrairement à ce que rapporte Peter Frampton. Le technicien de MEGADETH était dans le système de grille en acier du lieu, au-dessus de la scène, se préparant à suspendre les lumières lorsqu’il a remarqué des dommages à la grille du lieu. Il l’a immédiatement signalé aux promoteurs et au personnel du lieu. Il a été déterminé qu’il était dangereux pour MEGADETH de suspendre leur production ou de mettre le groupe sur scène en raison du risque d’effondrement de la grille, ce qui pourrait causer des blessures graves ou la mort aux membres du groupe, à l’équipe ou au public. Par conséquent, MEGADETH, le promoteur local, le lieu et les agents de réservation n’avaient d’autre choix que d’annuler le concert.

« Il semble que Frampton ait été mal informé au sujet de notre concert annulé », déclare DAVE MUSTAINE de MEGADETH. « La décision a été purement basée sur la sécurité. C’est décevant quand quelqu’un que vous admirez parle sans savoir de quoi il retourne. »

https://www.megadeth.com/

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre