Lybica – Avec le batteur de Killswitch Engage Justin Foley à la guitare, annonce son premier album

LYBICA, AVEC LE BATTEUR DE KILLSWITCH JUSTIN FOLEY À LA GUITARE, ANNONCE SON PREMIER ALBUM ÉPONYME.
LYBICA ARRIVE LE 16 SEPTEMBRE VIA METAL BLADE RECORDS

LYBICA nous présente sa nouveauté « Manifest » via un vidéoclip et sur les différentes plateformes de streaming : https://www.metalblade.com/lybica

Vidéo pour « MANIFEST » :

Présentation du groupe :
Lybica, un groupe dynamique et instrumental originaire du sud de la Floride qui mêle harmonieusement des mélodies de guitare savoureuses à un crunch métallique puissant et qui compte Justin Foley, le batteur de Killswitch Engage, à la guitare, a annoncé son premier album éponyme. Il sortira le 16 septembre via Metal Blade Records. Pré-commandez-le ICI.

La vidéo a été réalisée par Maria Jazel de Black Card Films, qui a également réalisé la vidéo du titre « Palatial » sorti précédemment :

« Je suis ravi d’annoncer que notre premier album sortira le 16 septembre sur le label Metal Blade, » dit Foley. « Il est tout à fait approprié de partager ‘Manifest’ aujourd’hui, puisque c’est le premier morceau que Doug [French, basse], Joey [Johnson, guitare] et moi-même avons joué ensemble il y a quelques années. Maintenant que Chris [Lane], le batteur, a complété le groupe, il est temps de faire des concerts ».

Liste des pièces :

« Ascend »
« Resonance »
« Palatial »
« Oktavist »
« Ferment »
« Manifest »
« Linnaeus »
« Voltaic »
« Charyou »

Membres :

Justin Foley – Guitare
Joey Johnson – Guitare
Doug French – Basse
Chris Lane – Batterie

Facebook // Instagram // YouTube

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre