Hier soir, samedi le 2 novembre,, LINKIN PARK a présenté son nouveau single, Heavy Is The Crown, lors de la cérémonie d’ouverture du championnat du monde de League Of Legends 2024 à l’O2 Arena de Londres. Découvrez la performance du groupe dans la vidéo ci-dessous. Étaient également prévus Ashnikko, Mars Atlas Of Forts et Tiffany Aris.
Heavy Is The Crown est l’hymne officiel du championnat du monde de League Of Legends 2024, marquant la première collaboration du groupe avec Riot Games.
Depuis sa sortie le 24 septembre, Heavy Is The Crown est devenu l’hymne de Worlds le plus écouté, avec plus de 270 millions de streams audio et 57 millions de vues sur YouTube.
Heavy Is The Crown figurera sur le prochain album de LINKIN PARK, From Zero, prévu pour le 15 novembre chez Warner. Il s’agit du premier album complet du groupe depuis One More Light (2017), le dernier avant le décès du chanteur Chester Bennington.
From Zero présente la nouvelle chanteuse de LINKIN PARK, Emily Armstrong, et le batteur Colin Brittain, qui rejoignent les membres originaux Mike Shinoda, Brad Delson, Dave « Phoenix » Farrell et Joe Hahn dans la nouvelle formation du groupe. Le guitariste Alex Feder remplace Delson lors de tous les concerts de LINKIN PARK pour le moment.
Fin octobre, LINKIN PARK a ajouté trois dates pour la tournée From Zero, à Paris, Dallas et São Paulo.