Depuis l’annonce du retour de LINKIN PARK avec sa nouvelle chanteuse Emily Armstrong, on peut dire qu’ils ont fait jaser! Il continue de faire monter la pression sur leur tournée de réunion spectaculaire en dévoilant un nouveau single et en annonçant une série supplémentaire de dates.
LINKIN PARK vient de sortir le titre Heavy Is The Crown. Ce morceau est le deuxième aperçu de leur prochain album From Zero, prévu pour le 15 novembre sous l’étiquette Warner. Il fait suite à The Emptiness Machine, publié lors de l’annonce du retour du groupe, qui a été interprété pour la première fois en live à Hambourg lundi dernier (22 septembre). Découvrez la vidéo du nouveau titre, réalisée en partenariat avec le jeu en ligne League of Legends, ci-dessous.
▶ Écoute/Stream From Zero: http://lprk.co/fromzero
En plus d’ajouter un coup d’accélérateur à leur tournée de réunion, LINKIN PARK a également programmé trois concerts dans des stades. La tournée fera escale ce soir (24 septembre) à l’O2 Arena de Londres, avant de se rendre à Séoul et à Bogota. Le groupe jouera également à Paris, Dallas et São Paulo. Pour le show parisien, les métalleux modernes de Sleep Token seront en première partie, tandis que Bad Omens, Jean Dawson et Helmet viendront compléter l’affiche à Dallas. Retrouvez ci-dessous tous les détails sur les lieux et les dates des concerts. Les billets seront disponibles en vente générale à partir de vendredi (27 septembre).
Tournée 2024
24 septembre : Londres, The O2, Royaume-Uni
28 septembre : Séoul, INSPIRE Arena, Corée du Sud
3 novembre : Paris, La Défense Arena, France
8 novembre : Dallas, Globe Life Field, TX
11 novembre : Bogota, Coliseo Medplus, Colombie
15 novembre : São Paulo, Allianz Park, Brésil