Les métalleux de Richmond, Virginie, LAMB OF GOD, ont joué leur reprise du classique de BLACK SABBATH Children Of The Grave lors de la croisière Headbangers Boat 2025, qui a pris la mer à bord du Norwegian Jewel, au départ de Miami le 31 octobre avec un arrêt à Cozumel, au Mexique, avant de revenir au port le 4 novembre. Une vidéo filmée par des fans peut être vue ci-dessous.
Lorsque LAMB OF GOD avait joué Children Of The Grave lors de leur concert du 24 juillet dans leur ville natale à l’Allianz Amphitheater at Riverfront à Richmond, le chanteur Randy Blythe avait déclaré à la foule :
« Merci tellement d’être notre maison, Richmond. Merci tellement de nous avoir élevés et portés au fil des années.
Partout où nous allons dans le monde — nous avons joué sur tous les continents sauf l’Antarctique — la première chose que je dis au public, c’est : “Nous sommes LAMB OF GOD. Nous venons de Richmond, putain de Virginie.” Je le leur fais savoir. Je le leur fais savoir, bordel. Tout récemment, j’ai pu dire ces mots quelque part de très spécial. »
Il poursuit :
« Ça fait 30 ans maintenant qu’on traîne ici à jouer des fêtes. En 2004, on a été invités à un festival appelé Ozzfest. On y a joué avec HATEBREED. On est revenus en 2007 et on y a joué encore. Et plus récemment, les membres du groupe BLACK SABBATH, les quatre membres originaux, se sont réunis pour jouer un dernier concert à Birmingham, en Angleterre. Et ils nous ont contactés pour savoir si “le petit LAMB OF GOD” voulait venir jouer. C’était un honneur immense d’être là. C’était un honneur énorme d’être à Birmingham, en Angleterre, en train de jouer avec BLACK SABBATH, en représentant notre ville, cette ville, devant les quatre gars qui ont créé le heavy metal. Ils ont été les premiers. Et c’était une journée magique, mes amis. Je ne sais même pas comment l’expliquer, c’était tellement intense. Ensuite, je suis resté en Angleterre un moment, et la semaine suivante j’ai fait une convention et j’ai pu passer du temps avec Ozzy Osbourne. Et il était de super bonne humeur. Il ressentait tout l’amour. »
« Est-ce qu’il y a des enfoirés ici qui ont livestreamé ce truc ? Merci beaucoup. Grâce à ce concert, on a amassé 190 millions de dollars pour des œuvres caritatives. Une gang de maniaques du heavy metal a fait le plus grand concert caritatif de l’histoire de la musique, point. Et Ozzy était tellement excité par ça. Et puis, comme vous le savez tous, il y a quelques jours M. Osbourne est parti. Il est parti vers son prochain voyage. Et on est tristes, mais je sais qu’il est parti avec de la joie dans le cœur. Je l’ai vu. Je l’ai vu. Et il l’a ressenti. »
Randy a ajouté :
« On ne serait pas ici s’il n’y avait pas BLACK SABBATH. Aucun de nous ne serait ici en ce moment s’il n’y avait pas BLACK SABBATH. Alors si ça vous va, on va vous jouer une chanson de BLACK SABBATH. On va la jouer pour ces gars de BLACK SABBATH, et on va la jouer pour Ozzy Osbourne. Je veux vous entendre : OZZY ! OZZY ! OZZY ! »
En réponse aux chants du public, Blythe a dit : « Plus fort. Je veux qu’ils l’entendent à Birmingham, bande de salauds. Plus fort. Plus fort. Voilà. Celle-ci est pour Ozzy Osbourne de BLACK SABBATH. Cette chanson s’appelle Children Of The Grave. »
Source: Blabbermouth





















