La promo « On sort ensemble? » est de retour à Québec en novembre – et ça vaut le détour!

Avec le prix des billets de spectacles qui ne cesse de grimper, on ne dira pas non à quelques économies. Bonne nouvelle : la superbe promotion « On sort ensemble? » revient en force à Québec pour l’édition 2025 ! Dès le 12 novembre, des milliers de billets gratuits seront disponibles dans plusieurs salles de la Capitale-Nationale.

Cette initiative de la Ville de Québec et de Ose.média permet d’obtenir un billet gratuit à l’achat d’un billet à prix régulier – une aubaine parfaite pour voir vos artistes préférés sans vider votre portefeuille.

Parmi les 22 salles participantes, on retrouve plusieurs incontournables, dont Le Capitole, l’Impérial Bell et L’Anti Bar & Spectacles. Une belle occasion de (re)découvrir la scène locale et de vivre l’ambiance unique de ces lieux emblématiques… à prix très raisonnable.

Plus de 150 spectacles seront admissibles dans diverses disciplines : musique, danse, théâtre et humour. Du côté musical, des noms bien connus figurent déjà au programme, comme BARF, Irish Moutarde, Groovy Aardvark, GrimSkunk et Carotté.

Catherine Vallières-Roland, responsable de la culture au comité exécutif de la Ville de Québec, mentionne : « Cette promotion permet de braquer les projecteurs sur l’incroyable offre de spectacles de Québec. »

Lancée pendant la pandémie, la promo « On sort ensemble? » a connu un immense succès et revient cette année grâce à un investissement municipal de 200 000 $. En tout, 3800 billets gratuits seront distribués dans une centaine de productions. Malheureusement, la musique metal n’est pas tellement représentée.

Comment profiter du rabais ?

La vente-éclair aura lieu le 12 novembre, de 9 h à 18 h (ou jusqu’à épuisement des stocks).

  1. Choisissez votre spectacle et ajoutez deux billets à votre panier.
  2. Entrez le code promo ONSORT25 à l’endroit prévu dans la billetterie.
  3. Le 2 pour 1 s’appliquera automatiquement.

Les quantités sont limitées : premier arrivé, premier servi!

Pour voir tous les spectacles : https://ose.media/on-sort-ensemble-spectacles-admissibles

Une belle façon de sortir, de soutenir la culture locale… et d’en avoir plus pour son argent. Pourquoi pas? De beaux cadeaux de Noël.

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre