Attachez vos ceintures et ceignez vos reins ! Le quintet américain de power metal JUDICATOR sort un nouveau titre doux et impertinent, une reprise de « Mandy » de Barry Manilow, accompagnée d’un clip vidéo. Ce titre a été enregistré à la même période que leur dernier album « The Majesty of Decay » (Prosthetic Records) et constitue un adieu majestueux au guitariste Balmore Lemus et au batteur Jordy Elcess, que l’on voit dans le clip et qui ont depuis quitté le groupe.
Le chanteur John Yelland explique le morceau plus en détail : « ‘Mandy’ combine la tendresse du succès de Barry Manilow de 1978 avec le paysage sonore inquiétant du film du même nom de Panos Cosmatos de 2018. J’aime penser à cette chanson en termes de relation entre Red (Nicolas Cage) et Mandy (Andrea Riseborough) dans ‘Mandy’ (2018). Bien que les paroles ne correspondent pas totalement aux circonstances de ces personnages, l’amour et les regrets exprimés sont certainement liés et résonnent. »
« Mandy » correspond bien au style heavy metal de Judicator, il vous apaisera, vous fera sourire et vous incitera à chanter avec lui. La pochette du single est très sobre par rapport à ce qu’ils ont l’habitude de sortir. Pendant le tournage du clip, ils ont pris des photos sur le thème du film » Mandy « , et le résultat final présente des éléments emblématiques comme une tronçonneuse et une pyramide de boîtes de macaronis au fromage Cheddar Goblin.
Qu’il s’agisse de votre première rencontre avec Judicator ou de l’une des nombreuses, ils ne manqueront pas d’impressionner avec leur marque de power metal expérimental. Ils sont recommandés aux fans de Blind Guardian, Scanner et Iron Savior.
🎧 Écoute/Stream: https://distrokid.com/hyperfollow/judicator/mandy-3
Judicatormetal.com | Facebook.com/judicatormetal | Twitter.com/JudicatorMetal | Instagram.com/judicatormetal