Le groupe power metal progressif/symphonique INDUCTION sortira son deuxième album, Born From Fire, le 25 novembre prochain via Atomic Fire Records. Après avoir sorti ses deux premiers singles, le groupe révèle aujourd’hui son dernier extrait du disque, « Go To Hell ».
Alors que le monde est brûlé par les flammes et consumé par le chaos, l’espoir naît, forgeant un nouveau chemin vers le paradis éternel de l’humanité. Des histoires de mondes lointains vous invitent à repenser notre mode de vie actuel. Dans un monde où des fanatiques sadiques et religieux s’attaquent aux esprits crédules et contrôlent les cœurs de beaucoup, la vérité est destinée à être dévoilée.
🎧 Écoute / Stream de la chanson « Go To Hell » : https://Induction.afr.link/GoToHellYT
Prévente / Commande de l’album : https://induction.afr.link/bornfromfireYT
Le groupe commente : « ‘Go To Hell’ appelle à libérer les esprits des frontières religieuses – ou autres – et à trouver la vérité et le pouvoir en soi. Il appelle à un monde sans oppression et sans personnes de pouvoir abusant de leur position à leur avantage. Mais il appelle également les auditeurs à réaliser leur plein potentiel et à assumer la responsabilité de leurs actes, en se dressant contre les démons auxquels ils sont confrontés dans la vie quotidienne. Vous avez toujours le pouvoir de rester au sommet ! »
INDUCTION nous avait déjà proposé des vidéos pour les pièces « Queen of Light » et « Sacrifice » :
INDUCTION :
Craig Cairns – voix
Tim Kanoa Hansen – guitares
Marcos Rodriguez – guitares
Dominik Gusch – basse
Dominik « Dome » Zester – batterie de session
http://www.facebook.com/inductionofficial
http://www.instagram.com/inductionofficial
http://www.twitter.com/induction_off
http://www.atomicfire-records.com
http://www.facebook.com/atomicfirerecords