Après une prestation remarquée lors du dernier festival Envol et Macadam en septembre, le légendaire groupe metal hardcore québécois GFK fera un retour pour deux spectacles exclusifs en novembre.
Les fans auront la chance de revoir l’un des piliers de la scène hardcore québécoise le vendredi 7 novembre à 20 h à la Brasserie Port-Alfred (Saguenay), aux côtés de TAZE, DEADCOLD et BORD EN BORD. Le lendemain, soit le samedi 8 novembre à 20 h, GFK et Bord En Bord prendront d’assaut le RML – Repère des mauvaises langues à Trois-Rivières.
Les billets sont disponibles dès maintenant :
- La Baie (7 nov.) lepointdevente.com/billets/zx0251107001
Réservez aussi votre table pour manger avant le show : brasserieportalfred.ca/réservation - Trois-Rivières (8 nov.) lepointdevente.com/billets/g92251108001
Attention : les places sont TRÈS limitées.
Le groupe précise qu’après ces deux dates, aucune autre apparition sur scène n’est prévue. Ces concerts marqueront donc peut-être la fin d’un chapitre pour GFK.
En attendant ces soirées qui s’annoncent explosives, le vinyle de In Defence Of Politics est maintenant disponible pour le grand public via Elastic Stage.
Ne manquez pas cette occasion unique de revoir GFK, l’un des noms les plus respectés du hardcore québécois, livrer sa rage et sa passion une dernière fois sur scène.


GFK: https://www.facebook.com/gfkhc
Bord en Bord: https://www.facebook.com/profile.php?id=61556989232941





















