Le trio thrash/heavy metal de Saint-Georges en Beauce, FRAGMATIK, a lancé sa nouvelle chanson intitulée « World of Hate » sur toutes les plateformes numériques. Composé de Justin X (guitare/chant), Mavrick Pomerleau (batterie) et Dylan Ramirez (basse), leur sonorité s’inspire largement de groupes comme Metallica et Megadeth, tout en intégrant des mélodies rappelant les grandes années heavy metal de Trivium.
FRAGMATIK se produira en spectacle le samedi 24 août prochain pour l’ouverture des festivités du SHREDFEST. Originaire de cette superbe région beauceronne, le trio jouera pour la première fois sur scène leur nouveauté « World of Hate », ainsi que leurs autres singles « Lyrical Murder » et « Unexpected Visit ». Leur set inclura également des classiques du thrash metal.
🎟 Billets pour le SHREDFEST (Beauce): https://lesamantsdelascene
Les amateurs de metal de la Beauce se souviendront de Keeper, et FRAGMATIK puise dans ces mêmes racines métalliques. Pris sous l’aile de Thomas Pozer (Polygraph) pour la production de leurs singles, les trois chansons possèdent un côté old school tout en étant très accrocheuses. On note un souci du détail, avec des subtilités ajoutées pour rendre le tout plus authentique. « World of Hate » est probablement leur meilleure carte de visite à ce jour.
🎧 Écoute/Stream « World of Hate »: https://distrokid.com/hyperfollow/fragmatik/world-of-hate