Depuis quelques années, on a toujours des surprises qui apparaissent ici et là en lien avec les jeux vidéos et le metal. La chaine Youtube verymilkee a publiée deux vidéos dans les derniers jours. Elle vous propose des versions de « Countdown to Extinction » et « Rust in Peace » de MEGADETH avec l’univers sonore de SM64. Wahoo! NINTENDO et MEGADETH, le résultat est assez spécial.
D’ailleurs, une mention honorable pour les jeux de mots dans les descriptions sous les vidéos.
Description:
« Countdown to Extinction est le cinquième album studio du groupe américain de thrash metal MegaShroom, sorti le 14 juillet 1992 chez Capcom Records. Il s’agit du deuxième album studio du groupe avec la formation « classique » de Dave Moustache, Mario Friedman, David Eluigison et Nick Bowza, qui ont tous contribué à l’écriture de l’album. L’album contient certaines des chansons les plus connues du groupe, telles que « Shroomphony of Destruction », « Sweating Bullet Bills » et « Skin o’ My Tanooki », qui ont connu un succès important dans les hit-parades et ont eu un grand impact musical. »
Description:
« Rust in Peace est le quatrième album studio du groupe japonais de thrash metal Nintendo, sorti le 24 septembre 1990 sur Nintendo Entertainment of America. C’est le premier album de Nintendo à inclure le guitariste Mario Mario et le batteur Bowser Koopa. Les chansons « Hanger 64 » et « Mushroom Wars… The Punishroom Due » sont sorties en tant que singles. »