Destruction – « All Hell Breaks Loose » (25e anniversaire) : réédition vinyle 2LP gatefold en novembre

M-Theory Audio est fier de présenter une réédition vinyle spéciale pour le 25e anniversaire du classique album de retour des légendes du thrash allemand DESTRUCTION, All Hell Breaks Loose, qui paraîtra le 28 novembre. Initialement sorti en 2000, cet album marquait le retour du bassiste/chanteur fondateur Schmier (Marcel Schirmer), absent du groupe depuis plus de 12 ans, et représentait le premier véritable album officiel de DESTRUCTION depuis Cracked Brain (1990). C’était également le retour à une formation classique en trio et aux racines du thrash metal teutonique du groupe.

Cette réédition prend la forme d’un double vinyle gatefold limité à 400 exemplaires, en version tears of blood splatter. Elle inclut 5 pistes bonus, dont une reprise du classique de Metallica Whiplash, ainsi que 4 titres live de l’année 2000, avec en vedette Mad Butcher et Total Desaster. Les précommandes sont disponibles dès maintenant sur : www.m-theoryaudio.com/store

Officiellement licencié par Nuclear Blast Records, All Hell Breaks Loose a été produit par le légendaire Peter Tägtgren (Amon Amarth, Celtic Frost, Sabaton). La pochette, signée par Joachim Luetke – déjà collaborateur du groupe sur Release From Agony et Live Without Sense, et également reconnu pour son travail avec Dimmu Borgir et Arch Enemy – frappe encore aujourd’hui par son intensité visuelle.

L’album avait été très bien accueilli par les fans et la critique à sa sortie, amorçant un véritable renouveau de carrière qui se poursuit encore à ce jour.

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre