Le musicien québécois Dany Milette est heureux de vous présenter sa nouvelle chanson « Aux quatre coins de la ville », une œuvre mélangeant pop et heavy rock. Composée en collaboration avec son ami et musicien Guillaume Lavergne, la chanson a été enregistrée et mixée modestement, mais avec la sincérité et l’espoir de vous offrir un moment agréable à l’écoute. Si vous connaissez le groupe metal français Manigance, il y a certaines ressemblances au niveau du chant et de l’intensité.
Dany Milette, qui se charge des voix, de la guitare électrique et de la batterie programmée, est rejoint par Guillaume Lavergne, qui apporte sa touche avec la guitare acoustique et la basse. Cette chanson est le fruit du travail d’un auteur-compositeur-interprète passionné du Québec, toujours à la recherche de nouvelles sonorités.
Dany Milette, qui anime également une chaîne YouTube, publie régulièrement des reprises vocales souvent inusitées ou à contre-courant, pour le plaisir de ses abonnés. Pour vous abonner, c’est ICI.
N’hésitez pas à écouter la chanson et à partager vos impressions!
Dans un autre registre, il a publié dernièrement une reprise à sa sauce de Yingwie Malmsteen pour la chanson « I Am Viking »:
https://www.facebook.com/DanyMiletteMusique
Derniers articles
- Existential World – Un nouveau projet metal québécois introspectif et puissant lance son premier extrait « Eternal Sleep »
- The Mother Rockers dévoile un vidéoclip diaboliquement sexy pour leur nouveau single « Legend »
- Le festival Le Délüge annonce que 2025 sera sa dernière année
- Obscure Mantra déchaîne les enfers avec sa nouveauté « Lord of Terror »
- DALI poursuit son engagement avec une intensité renouvelée avec « Teargas »